02/04/2008

Ça Laval pas juste un peu.

L'université Laval entend donner des doctorats honoris causa a des «personnalités aux rayonnement international», dont le richissime Bill Gates, l'ex-président Bill Clinton ainsi qu'à son petit ministre puisqu'ils ont fait la manchette, L'écologique Al Gore, Oprah kossé-qu'à-fait-là-elle-simonac? Winfrey et la célébrissime québéco-américaine Céline Dion.

Aucun d'entre-eux n'ont donné un sous, un centime, voire une tape sur l'épaule à l'Université Laval. Leurs contributions à l'enrichissement culturel ou pécuniaire de la ville de Québec est «next to nothing» et on va les remercier pour leurs «œuvres». C'est la contribution de l'Université au fêtes du 400ème.

Ça me coûte très exactement 1127$ par session étudier à Laval.

À ce prix là je revendique mon droit à me faire sucer par le recteur!

Vient-en mon homme, je vais te beurrer, crisse de plotte.

C'est 400 bonnes raisons de foutre le camps de cette ville de guidounes arriérées.

1 commentaire:

Alice Méthot a dit…

Je suis convaincue que le recteur aime ça se faire spanker. Tiens, prends ça salope!
T'es beau quand tu t'es fâché.

Top Blogues