20/05/2008

Femmes de rêve

C'est 2008 et la vie moderne c'est pour tout le monde. Le problème avec les filles fuckées, c'est qu'on est pris pour les gérer. Autrement dit, faudrait gérer 2 vies pis ça...quand tu vas à l'école temps plein, que t'as pas full de cash, que t'as pas vraiment de temps pour toi, que t'es stressé, angoissé, anxieux, tout le temps dans le jus...ben on s'entend-tu pour dire que c'est de la marde?

Sérieux là, qui a envie d'avoir à marcher sur des oeufs, à checker ce qu'il doit dire, à gérer l'émotivité à fleur de peau d'une fille qui a seulement besoin de se sentir spéciale et belle, mais qui refuse systématiquement d'y croire parce que sinon son «couple» n'a plus de sens? Qui veut tout le temps de quoi de magique alors que le mec lui, il ne veut qu'avoir la crisse de paix? Colisse, on peux-tu en finir avec le romantisme et les idéaux magiques!

Ok, à la base là...il n'y qu'une seule chose qui vaut de quoi, d'absolument certaine, sur laquelle ont peut se fier, qui est vraie, solide et fondationnelle. Il n'y a qu'une seule et un point c'est fucking tout, crisse.

pis cette chose là,


ben c'est le sexe anal.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!

Et bien, à chacun son bonheur faut croire!

Alice Méthot a dit…

Honey bunch, tu vas la prendre où ta fille normale? À ton âge, les filles que tu fréquentes ont toutes été sauvagement endommagées par les autres gars avant toi. Non seulement elles ont besoin d'attention, mais en plus elles se méfient et elles sont prêtes à te sauter à la gorge au moindre faux pas. Toutes les filles passées 25 ans devraient être considérées comme des cas post-traumatiques. Si tu veux pas dealer avec la fuckée, tu vas devoir te mettre à baiser des filles en bas de 22 ans pis à cet âge là, les filles sont trop serrées de l'anus pour te laisser les sodomiser. Faque décide toi, tu veux la cochonne borderline ou la frileuse équilibrée?

Alice Méthot a dit…

C'est qui l'anonyme qui croit au bonheur?

Top Blogues